Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 19:28

 

 

Les différentes espèces de sauterelles

du Costa Rica.

Après les mangeuses d'homme voici

le fléau du jardin qui me dévore les

plantes toutes ailes ouvertes.

P1050602.JPG

 

P1050598.JPG

Dans la famille des sauterelles je voudrais:

Le fils.

P1040863.JPG

Le père.

Qui est le plus gros.

P1040865.JPG

 

P1040866

La mère avec un corps plus allongé.

P1040864.JPG

Et cette autre espèce dévoreuses de plantes.

mon plus gros fléau dans le jardin.

P1040918.JPG

 

P1040915.JPG

celle-ci je sait pas si elle pique mais

vu l'aiguillon qu'elle à derrière

je me méfit !!.

 

P1050027.JPG

elle se trouve sur une branche de

bananier.

P1050028.JPG

Encore une autre différente mais avec un

aiguillon aussi gros.

P1050472.JPG

 

P1050473.JPG

Et cette petite dernière très différente.

de forme, taille et couleur.

oiseaux-et-animaux-du-costa-2012 9508

 

celle ci vient tout juste d'atterrir sur

la terrasse et à fin dans l'eau.

mais je ne la toucherais pas !.

P1070080.JPG

Il en existe encore d'autres espèces que

je n'est pas encore.Mais tout ce petit monde

grouillent sur les plantes.

Si cela va a plu laisser moi un petit mot.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour bordon, je passe te dire que la communauté nature glacée toute en macro n'est faite QUE POUR LA NATURE GLACEE STYLE neige, glace givre mais pas autre chose.... belle soirée à toi ceci dit<br /> ta sauterelle est magnifique il faut te trouver une communauté macro comme faune flore macro de didier pour ce style d'article<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je nest pas encore de nature glacée car ici il fait très chaud, j'en aurais que je rentrerais en<br /> <br /> <br /> france.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les premières sont vraiment énormes je comprend qu'elles font du désastre dans tes plantations !!! moi ce que j'admire ces les couleurs de ces animaux !! des tons très vifs il va s'en dire<br /> surement très violent dans le degré de dangereusité  je pense non ? bisous ma douce<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour tout te dire je ne sait pas si elles sont gangeureuses .<br /> <br /> <br /> mais ici je ne mettrais pas mes mains nimporte ou!!.<br /> <br /> <br /> je vais me renseigner pour en savoir un peu plus.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux bisous cendrine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.