Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 01:23

Le cas.

C'est le fruit de l'arbre de la famille MYTACEES originaire du COSTA RICA excelente source d'eau, de sucres, de fibres, et de vitamines.

Nous le buvons en jus de fruit naturel avec de l'eau ou du lait.

il nous apporte une bonne source de vitamine C s et aide à lélimination des toxines et nous aide à rester bien hidraté.

Il est recommander de manger au moins 3 morceaux de fruit par jour.

Arbres-fruitiers-et-fruits-exotiques-9949--2-.jpg

Le cas avec des fraises, des agrumes,kiwi c'est merveilleux.

Même ces graines se cosoment sans problème.

P1320243--2-.jpg

Plus ils sont mûrs plus ils sont doux.

Arbres-fruitiers-et-fruits-exotiques-9034--2-.jpg

Recette.

Pour faire ce jus de fruit il suffit juste de retiré la peau et le mélangé avec de l'eau ou du lait et un peu de sucre selon votre volonté.

Arbres-fruitiers-et-fruits-exotiques 9960 (2)

Son gout un peu acidulé à la consistance d'une poire mais son gout de citron et pamplemousse, moi j'y ajoute du sirop de coco et de la glace pilée un délice .

Un petit verre sa vous dit ?.

Arbres-fruitiers-et-fruits-exotiques-9959--2-.jpg

un trés bon remontent bouré de vitamine.

Voici notre première récolte bien attendue  cet arbre à environ 4 ans.

Arbres-fruitiers-et-fruits-exotiques-6977--2-.jpg

rebonjour à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça a l'air bien bon<br /> <br /> <br /> merci de nous donner l'envie!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nicole se sont des fruits qui n'ont murient que cette année .<br /> <br /> <br /> merci d'être là a nouveaux.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hola Cendrine !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Ca faisait un bail ! <br /> <br /> <br /> Super article, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma petite Léa.<br /> <br /> <br /> s'est vrai tu a raison sa quelques mois, je reprend tout doucement pour mes vidé l'esprit pardonne moi si je n'est pas étét trés présente.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'être là.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente de te revoir parmi nous ma douce amie qui me manquait tant et en plus tu nous offres une bonne dose de vitamine ca c'est super gentil !!! bien sur que je veux bien un verre voir deux si<br /> tu permet car j'ai bien besoin d'éliminer des tonnes de toxines car toutes les cochonneries de médocs que j'ingurgite !!! gros gros bisous ma douce et surtout continue a nous faire de très beaux<br /> articles pour notre plaisir merci a toi de ce partage <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Recoucou Ma SISSOUE.<br /> <br /> <br /> bon ben je te préparé un autre de mes jus encore bien plus bénéfique avec des fruits tout juste cueuillis ce's jourci comme le cas qui nous à donner sa première vrai réclote cette année.<br /> <br /> <br /> et surtout merci et toute mon affection pour être là dans mes bons moments commes dans les mauvais une vrai et réelle amitié sincère.<br /> <br /> <br /> gros bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour Pat et soso.<br /> <br /> <br /> aprés cette longue interruption je vous remerci d'être toujours la .<br /> <br /> <br /> bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
B
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjours les deux motards du var .<br /> <br /> <br /> j'espère que le séisme n'a pas trop touché votre maison et suis heureuse de vous retrouvez.<br /> <br /> <br /> merci a tous les deux.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.