Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 03:18

 

 

 

voici un bouquet de bonne humeur.

plantes-et-fleurs-exotiques-du-Costa-Rica-0842.JPG

 

plantes-et-fleurs-exotiques-du-Costa-Rica-0851.JPG

tout en couleur en passant du blanc au pourpre.

vous ouvre son coeur.

P1050340.JPG 

LE BANANIER ROSE.

Je VOUS EN EST DEJA PARLER DANS UN PRECEDENT ARTICLE.

Mais j'attendais le bon moment pour vous le présenter qu'il

soit ouvert en bouquet.

 

Le voici à peine ouvert.

P1070439.JPG

 

P1070440.JPG

 

Le voila 2 jours après.

P1070446.JPG

 

P1070444.JPG

 

Ces petites bananes ne sont pas comestibles.

P1070447

 

ce bananier ne sert que d'ornement etses fruits à nourrir les oiseaux.

P1070448

 

Je vous souhaite une bonne journée à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je ne connaissais pas du tout c'est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Mais la banane fruit, je déteste... <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour tataflo<br /> <br /> <br /> heureuse de te faire connaître cette façon de voir les bananes et quel domage que tu <br /> <br /> <br /> n'aime pas les bananes car celles de notre jardin son naturelles et n'ont rien avoir avec<br /> <br /> <br /> celles du commerce.<br /> <br /> <br /> bon mardi amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie plante bises Marie-Antoinette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour marie antoinette<br /> <br /> <br /> bienvenue chez moi, merci pour ton passage et ton complment.<br /> <br /> <br /> a bientôt j'espère.bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour Marianne.<br /> <br /> <br /> un grand merci pour me reçevoir chez toi<br /> <br /> <br /> je voudrais te faire connaître le costa rica pour cela tu je t'invite chez moi.<br /> <br /> <br /> voici mon deuxième blog : bordon.lilan.cahuita.over-blog.net<br /> <br /> <br /> le blog de bordon 19.<br /> <br /> <br /> merci encore bisous cendrine<br />
Répondre
L
<br /> bonjour et bienvenue dans ma communauté photosphère-<br /> je vais présenter ton blog avec ton lien -<br /> bonne continuation - amitiés !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci lady Marianne pour ton coup de pouce car je ne suis pas très doié avec l'ordi.<br /> <br /> <br /> toute mon amitié et bien venue chez moi.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bojour joelaindien<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite je vais aller te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.