Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 21:56

 

une chenille dans petit pull rayer  

P1040997.JPG 

 

P1040998.JPG

Même les papillons aimes venir boire le nectar des bananes bien mures.

P1100004.JPG

 

P1100007.JPG

 

P1090057.JPG

 

oiseaux-et-animaux-du-costa-2012-0836.JPG

Ces deux la sont très petits

oiseaux-et-animaux-du-costa-2012-0978.JPG

 

oiseaux-et-animaux-du-costa-2012-0716.JPG

 

elaguage-des-arbres-a-bordon-1134.JPG

 

elaguage-des-arbres-a-bordon-1124.JPG

 

elaguage-des-arbres-a-bordon-1119.JPG

Coccinelle demoiselle bête à bon dieu 

Vole jusqu'aux cieux, petits points rouges elle bouge.

Petit points noirs coccinelle au revoir.

 

Mais il y a une petite différence ici les coccinelles n' ont pas de points.

P1050816.JPG

la prochaine fois j'essaierais de vous faire voir une luciole écore allumée.

juste un petit mot me ferais plaisir bienvenu chez moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour ma belle je passe te faire un gros bisous prendre aussi un peu de bon temps surtout un peu de repos chez toi avec tous ces tourments de ces derniers jours et en plus j'y vois de beaux<br /> insectes de magnifiques papillons merci ma belles cela me change les idées ca me fait beaucoup de bien me réchauffe le coeur .... je t'embrasse très très fort <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir soso 86<br /> <br /> <br /> je t'est écrit une longue lettre mais le serveur ne te l'a pas pris en compte grrrrr.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu garde le moral ?<br /> <br /> <br /> je vais vite voir sur mes emails pour avoir de tes nouvelles et je suis contente de changer<br /> <br /> <br /> un peu les idées et de te faire passer un peu de bon temps.<br /> <br /> <br /> j'ai enfin poster la carte postale mais je ne sais pas quand elle arrivera  chez toi.<br /> <br /> <br /> tu pouras voir ce site sur entre mer et jungle , j'y mis des photos s'est un site que j'ai<br /> <br /> <br /> adorer visiter vraiment pour moi je l'ai trouver magnifique.<br /> <br /> <br /> continuons ànous remonter le moral l'une et l'autre.<br /> <br /> <br /> ces derniers jours beaucoup de pluie et travail avec ce gros arbre abatu.<br /> <br /> <br /> je t'envoie toutes mes pensées et mon amitié<br /> <br /> <br /> milles bisous cendrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.