Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:40

 

 

L a reine des fleurs.

Une amie qui est un coeur,

un coeur qui est bonheur,

une amie qui nous évites les pleurs

 

et qui nous offre des fleurs.

Olivier.O

 

C'est pourquoi aujourd'hui elles

porterons toutes un prénom.P1040646.JPG 

P1040620.JPG

P1040644

 

P1040613

P1040609


P1040606

Une fleur qui vient du coeur.

Vous mes amis celles et ceux qui sont une

partie de notre coeur et

qui sont notre chaleur qui

prennent soin de nous tout le temps,

à chaque instant.

P1040672-copie-2.JPG

A bientôt merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espere pas trop importante cette operation... je te souhaite un retablissement tres tres vite ensuite.<br /> <br /> <br /> Il y a deux belles roseraies ici , celle de la villa Eilen roc à Antibes ou eve ruggieri organise ses concert et la roseraie princesse Graçe à Monaco.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Pat.<br /> <br /> <br /> c'est une opération de ma jambe gauche et je sait pas combien de temps cela prendra?.<br /> <br /> <br /> j'espère être sur pied mais qui sait?.<br /> <br /> <br /> merci de prendre de mes nouvelles cela me touche.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il faudrait que tu trouves le temps d'aller à Grasse pour la fete des Roses. Regardes dans categories (Grasse) la fete est vraiment splendide.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou pat.<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup y allez se doit être vraiment beau.<br /> <br /> <br /> je vais aller le visiter chez toi car je suis en plein examen pour ma future opération qui devrait avoir lieu ce mois ci dans le courant du mois et je suis un peu coincer entre radios et rdv chez<br /> les docteurs.<br /> <br /> <br /> c'est dommage de rater cette fête.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou cendrine , un bisou <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Eddy<br /> <br /> <br /> je te fait pleins de bisous aussi.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou , ça va cendrine , très jolies ces roses , tu vas les peindre ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma petite Edwige.<br /> <br /> <br /> A tu vu les noms ? j'ai déja peints des roses des différentes couleurs je te les frais voirs bientôt si tuveux?<br /> <br /> <br /> toutes celles ci sont belles et délicates comme vous toutes qui me suivez .<br /> <br /> <br /> bisous et amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette forte et très belle attention ma douce cendrine ma rose est belle tout comme notre amitié elle est d'une couleur tendre et pure comme je l'aime j'ai trouvée en toi une superbe<br /> amie sur qui je peux compter et c'est vice versa quand tu as le moindre soucis tu as en moi l'épaule sur laquelle tu peux venir te confier gros bisous ma belle et mille merci pour ma rose<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma sissoue.<br /> <br /> <br /> tu à su bien la cernée je l'est choisi exactement pour ces raisons car elle est douce et belle.<br /> <br /> <br /> tu peu aussi compté sur moi .<br /> <br /> <br /> j'espère n'avoir que de belles choses à partager et laisser un peu les soucis derière pour les <br /> <br /> <br /> affrontés plus facilement.<br /> <br /> <br /> si tu aussi besoin de te confier je suis là.<br /> <br /> <br /> pas de problème à notre amitié aussi grande soit elle.<br /> <br /> <br /> bsous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Cendrine 19

  • : Le blog de bordon 19
  • : partager des photos de voyage, nature,cuisine, paysages,animaux, jardins exotiques,villages et villes de provence et d'ailleurs Si comme moi vous aimer toutes ces bonnes choses de la vie, mon blog est le votre. si vous aimer faire partager des photos sans prise de tête alors bienvenue chez moi. pas de site pour adulte.
  • Contact

Cendrine 19

  • bordon 19
  • cendrine j'aime les voyages ,marié,
mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes
la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore
les couchés de soleils,la nature en gén
  • cendrine j'aime les voyages ,marié, mes passions : la photos,le jardinage fleurs et plantes la cuisine, la déco, les animaux, la peinture, ballades à pieds et découvertes de villes et villages, j'adore les couchés de soleils,la nature en gén

date anniversaire le 14 AOUT 2012

tous à vos clics 

pour fêter ces 365 jours

et les 365 prochains de mon 1er

blog entre mer et jungle.

Recherche

bordon c'est tout moi

 bonjour mes ami(e)s

Et oui c'est encore moi toujours la  et  fidelle au rendez-vous.

Pour vous farire partager tous mes bons moments de joie de

promenade et  de voyages tout en couleur et bonne humeur

ou la nature et les animaux jouent ensemble pour nous donner

que le meilleur et le plus beau des instents de la vie.

Venez chez moi prendre quelque rayons de soleil .

mais aussi partager vos photos tout simplement.

bienvenu chez moi.

cendrine

Archives

Bienvenu chez Cendrine

Vous qui aimez partager les belles choses de la vie.

bienvenu chez moi.

vous qui aimez les voyges et l'aventure .

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la nature

bienvenu chez moi.

vous qui aimez la photos et les couleurs de la vie.

ce blog est le votre.